QR-Facture

QR-Facture avec eezytool 

Le 30 juin 2020, la QR-Facture avec une section de paiement sera introduite en Suisse, remplaçant les bulletins de versement orange et rouge qui sont courants aujourd’hui. Pendant la période de transition de deux ans, les deux bulletins de versement (avec et sans code QR) seront proposés avant que les bulletins de versement actuels ne soient complètement supprimés.
Cela représentera une nouvelle étape importante vers la numérisation des processus de facturation et l’harmonisation de la procédure de transfert suisse avec la norme ISO 20022. 

eezytool - QR-Rechnungen, QR-Code, ISO 20022

 

Avec eezytool, vous pourrez créer à partir du 30 juin 2020
des f
actures simples et rapides avec code QR.

Le code QR contient toutes les informations importantes
et peut être facilement scanné partout.

En savoir plus sur la QR-Facture
dans notre section FAQ.

Les avantages du QR-Facture avec la solution logicielle d’eezytool 

  • Créez facilement un calcul de QR : Sélectionnez vos coordonnées bancaires et la partie paiement apparaîtra sur la facture avec le code QR.  
  • Envoyez aisément la facture QR : les factures sont envoyées directement et numériquement en format PDF ou sous forme d’impression pour l’envoi postal à partir d’eezytool. 
  • Pas de bulletins de versement préfabriqués (BV) : avec une imprimante conventionnelle sur papier blanc, le code QR peut être imprimé directement sur la facture ou joint séparément à la facture. 
  • Paiement plus rapide : Grâce au code QR, le destinataire de la facture peut la payer plus facilement et plus rapidement. Le transfert automatique des données par code QR permet également d’éviter les erreurs de frappe.
  • Payer les factures plus facilement : Vous payez vos factures via l’e-banking et il vous suffit de scanner le code QR avec un smartphone ou un lecteur, par exemple.
  • Traiter les factures plus rapidement : Finie la saisie fastidieuse ! Les informations de facturation, telles que les numéros de facture et de TVA, sont automatiquement lues à partir du code QR et transférées directement à votre système de banque en ligne. Cela permet non seulement de diminuer la charge de travail, mais aussi de réduire au minimum le risque d’erreurs.
  • Rapprochement automatique des paiements : votre facture est rapidement saisie avec eezytool et le rapprochement automatique des paiements a lieu après le paiement via la banque en ligne.
 
Pas encore de client eezytool ? Avec eezytool prêt pour le calcul du QR !
Testez eezytool pendant 30 jours gratuitement et sans obligation ! 

 

2020-04-15T15:47:35+00:00 avril 6th, 2020|ISO20022, QR-Facture|Commentaires fermés sur QR-Facture