Indemnité en cas de réduction de l’horaire de travail

Envisagez-vous de demander une Indemnité en cas de
réduction de l’horaire de travail en raison du coronavirus ?

La réduction de l’horaire de travail implique une réduction ou une cessation temporaire de travail dans une entreprise, qui se produit, par exemple, à la suite des mesures officielles de lutte contre la pandémie de corona (COVID-19). L’indemnité en cas de réduction de l’horaire de travail est destinée à compenser les pertes d’emploi et à préserver les emplois.

Dans notre section FAQ, vous trouverez un modèle de calcul avec des notes sur les différents détails.

Nous vous aiderons volontiers à remplir le formulaire :
Demande et décompte d’indemnité en cas de réduction de l’horaire de travail,
que vous pouvez télécharger sur le site www.arbeit.swiss

Veuillez envoyer votre demande à :
support@eezytool.ch
ou
Lun – Ven 08h30 – 11h30
Ligne d’assistance téléphonique
0900 555 600

Par appel : 10 min : gratuit, ensuite 3,20 CHF/min

2020-04-15T16:41:51+00:00 mars 31st, 2020|Comptabilité des salaires, Saisie de temps|Commentaires fermés sur Indemnité en cas de réduction de l’horaire de travail